Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2014 5 30 /05 /mai /2014 19:45

Bonjour chere amie scrappeuse,

Aujourd'hui pas de page mais je voudrais vous presenter un carnet qui au depart est en carton brun tout simple.

J'ai commencé par l'encrer totalement avec la coconut de Tattered Angel au pinceau cela seche tres vite.J'ai ensuite choisi un pochoir avec des volutes,et l'ai recouvert de modeling past light.Je l'ai seché au heat gun pour que la surface gonfle légèrement.Lorsque cela a été bien sec,j'ai ensuite pulvérisé 4 encres irisées dans des tons de brun,bronze,cuivre,et j'ai apres sechage terminé avec le verdegris toujours T.A.Cela semble compliqué mais c'est tres simple.Voici la couverture avant

et l'arriere

et l'arriere

le titre est un embellissement Prima de Finnabair

le titre est un embellissement Prima de Finnabair

J'ai vieilli de la meme manière les coins et l'etiquette .Et pour terminer j'ai ajouté au pinceau fin de la peinture acrylique dorée,passé un peu de peinture sur certains endroits de la couverture pour obtenir un air ancien.J'ai aimé realiser ce carnet .

A bientôt les amies et bon week-end

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
rolala que c'est beau <br /> biz
Répondre
M
C'est MAGNIFIQUE !! J'adoooore !
Répondre
G
merci a toi Elerya et a M@miogée pour vos gentils commentaires et votre passage sur mon blog<br /> La patouille et le steampunk font partie de mes passions...et je suis toujours heureuse de partager mes découvertes...Bizzz
E
J'ai pu trouver ton site grâce à celui de &quot;la fée&quot; et je ne regrette pas de passer par là, j'aime beaucoup ce que tu fais ! Ce carnet et la page steampunk me plaisent beaucoup !
Répondre
M
Quelle splendeur, j'en reviens pas, c'est magnifique.<br /> Bizzzz<br /> MAPY
Répondre
G
Merci Mapy bizzz
G
merci d'etre passée sur mon petit blog,c'est génial de partager sa passion avec d'autres.A tres vite pour un autre partage.Bizzzz
Répondre

Présentation

  • : Afleurdescrap
  • : Dédié aux passionnées de scrap et d'art floral
  • Contact

Texte Libre

objectif scrap saladedescrap la passion du scrap