Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2014 4 23 /10 /octobre /2014 10:03

Bonjour les amies,

J'espere que tout le monde va bien?

Je termine un tuto de Azoline paru sur le forum des salades et je peux dire que j'ai pris bien du plaisir a realiser ce home deco.
Prevu sur un canvas de 20/20 avec l'utilisation de beaucoup de technique de couleurs .Volontairement je n'ai pas terminé le fond a l'interieur.Maisj'ai déjà mon idée...Alors a tres bientot pour la f
in

Voici déjà ce que j'ai terminé

sur un tuto d'Azoline une porte sur.....
sur un tuto d'Azoline une porte sur.....
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
C'est superbe avec un très beau jeu de texture sur la porte , le bouton est la petite touche qui donne envie de découvrir ce qui se cache derrière . <br /> gros bisous pretty
Répondre
G
Merci Colorishabby et merci aussi Pretty.Je vous souhaite un bon week-end de Toussaint..Bizzz
C
Superbe realisation<br /> bisous
Répondre
G
Moi aussi Chantal,merci pour tout Bises
Répondre
G
Il est super ton &quot;home déco&quot; ainsi éclairé Ginette !!! Continue , continue , on sent que tu &quot;t'éclates&quot; dans ce domaine . Je me réjouis de voir la petite &quot;armoire&quot; achetée en kit à Hasselt !!!
Répondre

Présentation

  • : Afleurdescrap
  • : Dédié aux passionnées de scrap et d'art floral
  • Contact

Texte Libre

objectif scrap saladedescrap la passion du scrap