Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2015 6 24 /01 /janvier /2015 11:32
Bientot St Valentin

Comme promis me revoici déjà,

C'est bientot la St-Valentin et il faut penser a realiser une jole carte ou une belle page pour l'homme de votre vie.
J'ai pris un peu d'avance et realisé a l'atelier de la Cooperation une page qui est un lift d'une scrapeuse que j'adore Heather Jacob
..

Dites moi si cela vous inspire et ce que voys pensez de ma page ,j'aime lire vos messages.Tres belle journée a vous

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est vrai que les jours passent tellement vite que c'est bientot la St valentin<br /> Ta page est superbe<br /> bisous
Répondre
G
merci beaucoup de ton regard sur mon blog Bizzzzz a bientot

Présentation

  • : Afleurdescrap
  • : Dédié aux passionnées de scrap et d'art floral
  • Contact

Texte Libre

objectif scrap saladedescrap la passion du scrap