Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2015 4 21 /05 /mai /2015 11:15
Ana Bondu,lift
Bonjour amies de la toile,
Comme vous le savez surement le scrap de la Cooperation recevra Ana Bondu en crop les 27 et 28 juin .Je me rejouis d'y etre ,et il reste suite a un desistement une place pour chaque journée.vous pouvez me contacter si vous etes interessee.En attendant voici ma version d'une page d'Ana .Je n'ai hélàs pas son talent mais j'ai fait au mieux.Je vous souhaite une belle journéeet vous dit a bientot
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Bizzzz et grand merci
Répondre
C
Tu n'as peu etre pas son talent mais je trouve ta page tres reussi .Beau travail!<br /> bisous
Répondre
G
Merci de venir me dire ce que vous pensez de mes petites oeuvres Bisous
Répondre
S
Très belle ta page bizzzzz
Répondre
M
Trop joli, j'aime beaucoup. Bises
Répondre

Présentation

  • : Afleurdescrap
  • : Dédié aux passionnées de scrap et d'art floral
  • Contact

Texte Libre

objectif scrap saladedescrap la passion du scrap