Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2012 5 08 /06 /juin /2012 19:57

signature-afleurdescrapIl n'est jamais trop tard pour bien faire...Donc en epreuve de francais sur les ecrivains du 18eme Siecle,j'ai choisi Fabre d'Eglantine.Pas tres connu comme ecrivain en dehors de quelques pieces .Mais les petites filles que nous avons ete se souviennent de cette petite chanson .Il pleut il pleut bergere...C'est de lui .Ne en 1750 et decapité en 1794.

voici ma page .Dites moi qu'en pensez-vous .Cela me ferais plaisir de connaitre votre avis .A bientot pour la suite j'espere.DSC_0123.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
et si la ,bergere devrait rentrer ses blancs moutons...Mais je n'en ai pas trouvé..Merci de ton gentil com;
Répondre
N
Bonsoir, je la trouve très jolie j'aime beaucoup," la bergère ne devait elle pas rentrer des moutons:)" Nanoa
Répondre

Présentation

  • : Afleurdescrap
  • : Dédié aux passionnées de scrap et d'art floral
  • Contact

Texte Libre

objectif scrap saladedescrap la passion du scrap