Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2014 2 14 /01 /janvier /2014 18:06
Bruges

Bonjour a vous les amies de la toile,

Je ne sais pas si vous connaissez la tres belle ville de Bruges?moi je ne rate jamais une occasion de m'y rendre.Ses canaux sont superbes et je ne vous parle pas des béguinages.Chaque année début décembre une exposition a lieu qui présente les nouvelles tendances en matiere de décoration de Noel,et une exposition florale que je ne rate pour rien au monde.

Si vous le voulez bien je partage avec vous une photo...D'autres suivront.Merci de me laisser une petite trace de votre passage.A bientot...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Encore une très belle page au doux combo ! J'aime beaucoup les dentelles que tu as joliment utilisées ; serait-ce de la dentelle de Bruges ? Gros bisous.
Répondre
G
merci Christelle mais helas non ce n'est pas de la dentelle de Bruges ...bien que ce soit la spécialité de la ville,c'est un produit scrap acheté il y a longtemps et dont j'ai oublié la marque..Bizz
J
très belle page avec ma fille belle bisous jacq
Répondre
J
très belle page sur bruges bisous jacq
Répondre

Présentation

  • : Afleurdescrap
  • : Dédié aux passionnées de scrap et d'art floral
  • Contact

Texte Libre

objectif scrap saladedescrap la passion du scrap