Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2014 2 28 /01 /janvier /2014 11:00
souvenir d'été

Bonjour les amies,vous allez bien?

Ici , nous alternons les épisodes de soleil de pluie et de neige depuis hier.Mais ce n'est pas ce qui m'empechera de scrapper.
Cette page est réalisée en partant d'une page de Scrapistelle,et puis je n'ai pas trouvé la photo qui convenait et comme j'adore les découpes Kesiart!!
!!

Sur le fond de ma page un naperon Florileges embossé...Les dies oiseaux et les plumes ....Mon fils et Fedex sur cette photo prise un jour d'anniversaire et que vous avez certainement déjà vue sur d'autres pages ,si vous me rendez visite de temps à autres.A tres vite ,bonne journée et si vous le voulez bien laissez une petite trace de votre passage....

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
très belle page avec mon neveu et son chat j'aime bcp <br /> bisous bisous jacq
Répondre
N
Coucou , trés jolie page , le naperon je l'aie, il est trop beau :) , super mimi les oiseaux , vas tu as verdur scrap ? Nanoa
Répondre
G
pas cette fois; j'ai prévu version scrap cette année...Bisous et merci de ta visite Ginette

Présentation

  • : Afleurdescrap
  • : Dédié aux passionnées de scrap et d'art floral
  • Contact

Texte Libre

objectif scrap saladedescrap la passion du scrap