Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2014 6 10 /05 /mai /2014 14:36

http://scraprendez-vous.canalblog.com/archives/2014/05/09/29817747 htlm

cheres amies du scrap.

Recevant comme chaque jour les news de scraprendez vous,j'ai eu envie de suivre les consignes imposees a la clé un lot offert par Cherie M Que j'ai découvert grace à Laurence Guevel lors d'une crop.
Les consignes de la dentelle ,un tampon,un papillon,pas de blanc.Je crois n'avoir rien oublié..La photo est prise a l'entrée d'un parc et tombait pile avec le défi.J'espere que vous aimerez ma page,dites moi ce que vous en pensez cela me fait plaisir de vous lire.
Je souhaite une tres heureuse fete des meres à toutes les amies belges

A tres bientôt j'espere

realise pour Scraprendez-vous.com/archives/2014/05/09/29817747 htlm

realise pour Scraprendez-vous.com/archives/2014/05/09/29817747 htlm

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
très belle page bisous jacq
Répondre
P
C'est la première page que nous recevons pour ce défi, bravo! Je t'ai envoyé un petit mail...
Répondre
F
Coucou, tu as bien fait de répondre au challenge, ta page est très jolie, bisette du soir
Répondre
N
Hello Ginette , sa fais longtemps que je ne suis plus passée voir tes chefs d'oeuvres, mais mon mari a été trés malade ,alors voila aujourd'hui je passe et tout ce que je vois est trés beau Bravo , gros bisous à bientôt j'espere , Nanoa
Répondre
G
Merci Nanao ,et j'espere que ton mari va mieux maintenant .A bientot et bizzzz

Présentation

  • : Afleurdescrap
  • : Dédié aux passionnées de scrap et d'art floral
  • Contact

Texte Libre

objectif scrap saladedescrap la passion du scrap