Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2014 3 16 /07 /juillet /2014 10:42

Bonjour amies de la toile,Hier a l'association de la cooperation lors d'un mardi scrap,nous avons realisé une page choisie parmi les defis du mois...Pour ma part j'ai choisi une page de Denise Deventer DT de Bo Bunny ..Les couleurs me plaisaient énormément.Et une photo qui date de 2001.J'espere que vous aimez.
Je vous souhaite une tres bonne journée

Flashback
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Magnifique, très beau travail de fond. Belle harmonie de papiers et de couleurs.<br /> Bizzzz<br /> MAPY
Répondre
G
Bonne journée les amies,et merci d'etre passée...Bizzzz
Répondre
F
Coucou, c'est bôooo, c'est gai... bisette matinale
Répondre
C
Habituellement je n'aime pas trop le jaune mais là j'adore je trouve qu'il donne du peps a ta page<br /> bisous
Répondre

Présentation

  • : Afleurdescrap
  • : Dédié aux passionnées de scrap et d'art floral
  • Contact

Texte Libre

objectif scrap saladedescrap la passion du scrap