Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2012 2 24 /04 /avril /2012 13:27

DSC_0098.JPGUne nouvelle page dont la photo date de l'anniveraire de mon fils l'an dernier...Et comme le temps passe les prochaines seront bientot de mise,j'utilise celles que me restent.Des papiers Kaiser kraft que decidemment j'aime beaucoup et que vous risquez de voir encore souvent sur mes prochaines pages...Bises les copinessignature-afleurdescrap

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Sobre et divine, les pages qui pèsent léger sont aussi magnifiques ;o) Bon premier mai, et tout le bonheur du monde à vous!
Répondre
C
une superbe photo, très belle mise en page,bisous
Répondre

Présentation

  • : Afleurdescrap
  • : Dédié aux passionnées de scrap et d'art floral
  • Contact

Texte Libre

objectif scrap saladedescrap la passion du scrap