Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2012 5 28 /12 /décembre /2012 22:56

Bonjour a vous amies de la toile.Ou devrais-je dire bonsoir?3 jours nous séparent de l'année nouvelle.Avec un peu d'avance je voudrais vous souhaiter tout le bonheur du monde,pour vous ,pour votre famlle,pour ceux qui vous sont chers.Et vous offrir cette page realisée avec une photo prise par mon mari lorsque nous avons visité l'expo sur la Russie des Tsars a Liege il y a quelques jours.Une patineuse dans un bel habit.J'aime bien cette photo,Et bonne année a vous

image-0654.JPGsignature-afleurdescrap

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
une très jolie page avec cette belle patineuse et ton travail de fond ! Nous vous présentons nos meilleurs voeux et que du bonheur pour cette nouvelle année ! Bises Cathy et Jean Philippe
Répondre
G
Une belle page "givrée" pour cette patineuse que l'on s'imagine danser et virevolter sur la glace!!!<br /> Bonnes fêtes de fin d'année.<br /> Bises Gégé
Répondre

Présentation

  • : Afleurdescrap
  • : Dédié aux passionnées de scrap et d'art floral
  • Contact

Texte Libre

objectif scrap saladedescrap la passion du scrap