Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2010 1 14 /06 /juin /2010 15:07

signature-afleurdescrap

bonjour les scropines ,je suis sure que vous pensiez que j'avais abandonné le scrap,que nenni mais des minis non termines m'ont eloignée de mon blog .aujourd'hui    j'emerge et vous montre ma page pour le defi de Nounours .Je vous promet je n'ai pas le vertige.Bisous         CIMG2538.JPG                                                                                       

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Une vrai réussiite ce petit lift! Et une très chouette photo ;o) A ce soir, ma petite Ginette! Gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Très belle page ! Et tu pschittes super bien !! lol ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> elle est très belle ta page, et qu'elle magnifique photo gros bisous!!!! ;0)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Superbe page Ginette!!!Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Afleurdescrap
  • : Dédié aux passionnées de scrap et d'art floral
  • Contact

Texte Libre

objectif scrap saladedescrap la passion du scrap