Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2012 3 19 /12 /décembre /2012 10:28

Je vous souhaite de bonnes fetes ......voici une réalisation en Powertex.Des ronds de serviette decorés en fonction de la couleur de la nappe et de l'occasion.Ici des petits fagots des roses givrees avec des stikels et une plume bordeaux.la serviette ne va pas bien avec mais je n'ai pas utilise celle qui serviront a Noel couleur lin ecru.Elles peuvent resservir a l'infini.Joyeux Noel les copines et a tres vite...Laissez moi un petit mot ,j'adore çaimage-0259.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Coucou, c'est très joli chère Ginette... je te souhaite déjà de belles fêtes de fin d'année, grosse bisette presque matinale hihihi
Répondre
G
Une bonne idée et un résultat sympa!!!<br /> Bonne soirée Gégé
Répondre

Présentation

  • : Afleurdescrap
  • : Dédié aux passionnées de scrap et d'art floral
  • Contact

Texte Libre

objectif scrap saladedescrap la passion du scrap