Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2012 7 26 /08 /août /2012 18:32

Bonjour les scrappeuses,vous allez bien j'espere?

Pour repondre a un defi de la passion du scrap il nous fallait utiliser des hexagones,j'ai repris la photo de Romain prise lors de son anniversaire mais cette fois avec sa Maman.Elle me plait bien cette page et vous qu'en pensez-vous ,dites le moi cela me fait toujours plaisir.A bientot les scrappeuses et portez vous bienimage 0170

signature-afleurdescrap

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
super jolie cette page!
Répondre
L
superbe page bravo!!<br /> pour le beau scrap que tu partage avec nous je t'ai taguée je n'avais pas vu que tu l'avais déjà été :)
Répondre
J
Coucou ma ptit Ginette, elle est magnifique ta page j'aime beaucoup les couleurs et puis pour moi aussi c'était une grande première les hexagones en tout cas ça donne super bien ah oui j'allais<br /> oublié de te dire je t'ai taguée (plus d'info sur mon blog) gros bisous ;)
Répondre
L
Elle est vraiment très belle ta page Ginette encore bravo à toi<br /> Bisous à toi et bonne fin de soirée<br /> Lyloo
Répondre

Présentation

  • : Afleurdescrap
  • : Dédié aux passionnées de scrap et d'art floral
  • Contact

Texte Libre

objectif scrap saladedescrap la passion du scrap