Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2010 6 13 /02 /février /2010 15:07
signature-afleurdescrapCIMG2274.JPGPetit retour vers le passé.Bien conservée dan mes archives a l 'époque ou je ne connaissais pas le scrap,cette photo toute de nostalgie.Le petit a environ 6ans ,il a froid et s'ennuie dans nos Ardennes glacées ce jour-là.Il nous est venu l'idée de lui fabriquer une cane a pèche et cela lui a plu meme si la peche n'a pas été terrible.Il s'est  bien amusé et nous aussi devant son application et son obstination a guetter les truites absentes.Aujourd'hui il a 17 ans et s'il peche ce n'est plus le meme genre de poisson......

signature-afleurdescrap
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Extra ta page ! Et quel beau souvenir sous forme d'anecdocte. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hihi, j'espère qu'il ne s'est pas mis à la pêche au thon, hormis pour se nourrir!!!<br /> À part ça, c'est gai de faire des pages qui ramènent à de chouettes souvenirs! C'est le plaisir du scrap, revivre ces instants magiques...<br /> Bizette de Folette<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j'aime beaucoup ton choix de papiers quelle harmonie et les ptites feuilles font tous leurs effet<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Afleurdescrap
  • : Dédié aux passionnées de scrap et d'art floral
  • Contact

Texte Libre

objectif scrap saladedescrap la passion du scrap