Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2013 5 31 /05 /mai /2013 11:04

Bonjour,meme si le soleil nous boude les souvenirs rechauffent notre coeur.Photo de l'anniversaire de Ma belle-soeur et de mon mari...Jumeaux..Vous ne trouvez pas qu'il y a beaucoup de soleil carpturé sur cette image?

J'en ai profité pour etrenner mes nouveaux tampons Florilege,je les ADORE....Image-0027.JPG

 

n'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez...J'aime bien vos petis messages   Bizzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ah qu'ils sont beaux ces tampons! et une toute jolie page! bisous
Répondre
<br /> <br /> Merci Mano....Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
G
Une très très jolie page qui sent bon les doux instants en famille et le soleil!!!<br /> Bises Gégé
Répondre
<br /> <br /> merci GEGE et felicitations pour ta publication et ta si jolie page Bizz  Ginette<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Afleurdescrap
  • : Dédié aux passionnées de scrap et d'art floral
  • Contact

Texte Libre

objectif scrap saladedescrap la passion du scrap