Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2013 1 27 /05 /mai /2013 10:40

Bonjour a vous toutes amies du net,et merci de passer me voir,

Ce week-end j'ai le grand plaisir de rencontrer Sandra qui a l'invitation de Joelle donnait chez nous a la Cooperation ,un atelier que j'ai trouvé sensationnel.Un projet de toute beauté. Pour vous faire languir un peu je vous propose la page e couverture.Le petit blanc dans les image sera vite remplacé par une photo.Sandra nous a aimablement autorisée à poster sur nos blogs le mini realisé......Laissez moi un petit mot j'adore vous lire...et à bientot pour la suite du mini et d'autres choses.BizzzzImage-0024-copie-1.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
En effet, un merveilleux moment avec Sandra !<br /> Merci à toi et à Joëlle de l'avoir invitée car le projet est à tomber. Encore beaucoup de boulot mais ce n'est que du plaisir ! Bisous
Répondre
<br /> <br /> Merci Christine,j'ai ete tres heureuse de te revoir,et tu as raison c'est a tomber.Le mien est terminé ,j'ai adoré!!!!Bizzzz a bientot<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Afleurdescrap
  • : Dédié aux passionnées de scrap et d'art floral
  • Contact

Texte Libre

objectif scrap saladedescrap la passion du scrap