Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2013 4 20 /06 /juin /2013 19:57

Coucou les scrapeuses vous allez bien?

Sur objectifscrap nous continuons notre tour du monde.Etape à Londres.....Comme consignes ,le temps mais dans le sens large du mot ,soit climatique,soit dans la durée.J'ai choisi de faire référence au temps qui passe.

Une jolie photo de Tower bridge prise lors d'un séjour à Londres il y a quelques années.Et ce voyage dans mes photos m'a donné envie d'y retourner.Et vous vous aimez Londres?Si vous aimez ma page ou pas n'hésitez pas à laisser un petit commentaire,j'adore!!!!Image-0034.JPGsignature-afleurdescrap

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Waouh Ginette , j'adore ta page ! Quelle belle harmonie et originalité ! Une réussite ! Bon WE ,bisous.
Répondre
<br /> <br /> Merci Christelle...Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
N
trop cool dame Ginette, Nanoa
Répondre
S
Superbe ta page et très belle photo bizzzzz
Répondre
<br /> <br /> Merci Bea Bizz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Afleurdescrap
  • : Dédié aux passionnées de scrap et d'art floral
  • Contact

Texte Libre

objectif scrap saladedescrap la passion du scrap