Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2014 4 29 /05 /mai /2014 11:19

Bonjour,je vous espere en forme et profitant de cette journée de congé.

En lisant C.de Scrap, des pages de Julie Brun m'ont donné l'envie de lifter une de ses realisations,Je lui trouve beaucoup de talent ,vous aussi j'en suis sure.Alors j'espere qu'elle ne m'en voudra pas d'avoir voulu lui rendre hommage en interpretant une de ses reas.Et pour etre honnete,je ne savais laquelle choisir.Alors voici ma version.Si vous aimez dites moi!!!!

inspiration carnets de scrap
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
J'ai commis une petite erreur je parlais bien sur de Julie Brun.....Distraite va!!!!
Répondre
M
Oui on l'aime et j'adore cette scrappeuse, va sur le site de Carnets de scrap et mets ta page, je l'ai déjà fait, ce sera apprécié.<br /> Bizzzz<br /> MAPY
Répondre
G
D'accord Mapy merci pour le conseil et ton passage!!!!!Bizzz
G
J'aime bcp cette page et précisément le contraste des couleurs...Il s'en dégage aussi une certaine élégance !!! Bravo
Répondre
G
J'aimais beaucoup les pages de Julie Blanc dans cet article j'ai juste melangé les differentes realisations..Merci Chantal d'etre venue me donner ton avis...Bizzz

Présentation

  • : Afleurdescrap
  • : Dédié aux passionnées de scrap et d'art floral
  • Contact

Texte Libre

objectif scrap saladedescrap la passion du scrap